LES COUPS DE CŒUR DU 31 MAI AU 4 JUILLET 2021

JULIA STONE : Album : Sixty Summers  – Titre : Dance
Julia Stone, chanteuse australienne, revient avec un 3ème album en solo Sixty Summers. Elle délaisse, provisoirement son frère Angus et collabore avec Pomme. Engagée pour la cause climatique, elle continue de militer aux cotés de nombreux artistes. Avec cet album folk, on part en voyage dans les contrées australiennes.
www.facebook.com/JuliaStoneOfficial
Coup de cœur Véronique, journaliste

KALASH CRIMINEL feat BIGFLO et OLI : Album : Sélection Naturelle – Titre : Moments
Moments, c’est une réflexion sur la valeur du temps face la mort inéluctable et ce qu’on laisse à ceux qui nous suivront. C’est aussi une collaboration entre Kalash Criminel et le duo Bigflo et Oli, trois jeunes rappeurs croisant leur univers pour livrer leurs maux au travers des mots.
www.facebook.com/kalashcriminelmusic
Coup de cœur de Robin auditeur

LOLA MARSH : Album : Someday Tomorrow Maybe – Titre : Darkest Hour
Lola Marsh est un groupe israélien d’indie pop formé en 2013. Avec ses mélodies folk et son ambiance cinématographique, Someday Tomorrow Maybe est un album qui nous plonge dans une histoire, une bulle de légèreté portée par la voix puissante de la chanteuse Yael Shoshana Cohen. Le titre Darkest Hour est annonciateur de beaux jours pour le groupe.
www.facebook.com/Lola8Marsh
Coup de cœur Camille, animatrice

MINA SANG : Album : Dans la nuit – Titre : J’voudrais qu’on me lâche
Mina Sang a été squatteuse et fermière, sculptrice et cartomancienne, accordéoniste et camionneuse, belge et limousine. Depuis qu’elle a des souvenirs, elle a toujours fait de la musique. Auteure, compositrice et interprète, elle nous propose après plusieurs EP, un premier album ”Dans la nuit”. Un album de 11 titres qui va du plus dansant au plus planant, de la ballade au hit, sur des poèmes de Brecht, Baudelaire ou sur ses propres textes. ” Dans la nuit ‘‘s’écoute autant pour la profondeur des textes que pour danser sur un dancefloor.
www.facebook.com/minasangmusic
Coup de cœur Gérard, animateur de l’émission Itinéraire Bis

THEO CHARAF : Album : Théo Charaf – Titre : Wander Boy
Bercé involontairement lorsqu’il était enfant par le blues et le rock, Théo Charaf est aujourd’hui un chanteur et guitariste fier de proposer son album éponyme. Fidèle à ses inspirations et ses envies de liberté, cet album acoustique est une invitation au voyage au cœur du Mississippi, berceau du delta blues. Le titre Wander Boy est une ballade qui ne laissera personne insensible.
www.facebook.com/TheoCharaf
Coup de cœur Camille, animatrice

SILK SONIC : Album : An Evening With Silk Sonic – Titre : Leave door open
Bruno Mars forme SILK SONIC avec Anderson Paak et nous propose leur premier album An Evening With Silk Sonic. Avec le titre Leave The Door Open, ils rendent hommage aux grands noms et aux plus belles années de la soul music.
www.facebook.com/brunomars
Coup de cœur Véronique, journaliste

Information William Guillem

\ Animateur | Technicien | Réalisateur / Gestion de la programmation de la radio, technicien son, enregistrement des émissions des bénévoles et des salariés, réalisation des spots, gestion du site internet, suivi des disques, etc. e-mail: william.guillem@couleursfm.fr

Regarder

Élections Départementales 2021 – 1er tour

Élections Départementales 2021 – 1er tour Plus d’informations : www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14897 Candidats aux Élections Départementales 2021 …