Accueil / Musique / Coups de coeur / LES COUPS DE COEUR DU 30 DÉCEMBRE 2019 AU 2 FÉVRIER 2020

LES COUPS DE COEUR DU 30 DÉCEMBRE 2019 AU 2 FÉVRIER 2020

  • LES OGRES DE BARBACK : Album : Amours grises & colères rouges – Titre : Chanson pour dans 2000 ans 
    Cinq ans après la célébration de leur 20 ans d’existence avec l’album « Vous m’emmerdez », Les Ogres de Barback sont de retour avec ce nouvel album « Amours grises & colères rouges ». Rien que le titre donne le ton de ce nouvel opus Pour vous le faire découvrir, nous avons choisi « Chanson pour dans 2000 ans » ou quand les hommes auront mis fin à leurs éternelles absurdités !
    https://lesogres.com
  • JUNE MILO : Album : Avril – Titre : Avril
    June Milo revient avec un nouvel EP Avril. Elle nous livre 5 chansons aux mélodies pop-folk qui oscillent entre spleen et renaissance. On y retrouve sa voix pure et cristalline qui continue de nous faire vibrer.
    www.junemilo.com
  • NEKFEU : Album : Les étoiles vagabondes – Titre : Ciel noir
    Le rappeur français Nekfeu nous étonnera toujours. Il a choisi de sortir son album Les étoiles vagabondes sur les écrans de cinéma. C’est un film-documentaire qui raconte l’histoire de la conception de ce 3ème opus composé de18 titres. Il reflète bien ces rencontres musicales à traverrs le mon de durant ces trois dernières années …
    https://www.facebook.com/nekfeu/
  • MAVIS STAPLES (& BEN HARPER) : Album : We Get By – Titre : We get by
    80 ans en juillet. Bob Dylan l’a demandé en mariage. Martin Luther King était son ami et sa voix a porté le mouvement pour les droits civiques. Mavis Staples et de retour avec « We Get By » un album soul-blues produit et réalisé par Ben Harper que l’on entend aussi dans quelques titres.
    https://mavisstaples.com/
  • LANA DEL REY : Album : Norman fucking Rockwell ! – Titre : Doin’time
    Norman fucking Rockwell !, c’est le nouvel album de Lana Del Rey sorti le 30 août 2019. Pour cet opus, elle a travaillé avec Jack Antonoff , un musicien américain. Elle nous délivre 14 titres allant de la pop à la folk. L’ambiance est feutrée mais on sent une certaine colère, Lana Del Rey nous emmène dans son univers…https://lanadelrey.com/
  • RALF HARTMANN : Album : EP – Titre : You’a an angel
    Ralf Hartmann, auteur compositeur et interprète nous propose un nouvel EP de six titres. Il a été produit par Dave Issac et enregistré à Los Angeles et cela s’entend ! Ce nouveau son marque son retour  mais dans un registre plutôt électro-pop. Il insuffle ainsi un nouveau tournant à sa carrière et on attend avec impatience un nouvel album en solo ou avec son groupe RH+.
    www.ralfhartmannmusic.com

 

Info William Guillem

\ Animateur | Technicien | Réalisateur / Gestion de la programmation de la radio, technicien son, enregistrement des émissions des bénévoles et des salariés, réalisation des spots, gestion du site internet, suivi des disques, etc. e-mail: william.guillem@couleursfm.fr

Article suivant

LES COUPS DE CŒUR DU DU 6 JUILLET AU 2 AOÛT 2020

GUILLAUME PERRET & ELECTRIC EPIC :  Album : Open Me – Titre : Shoebox Guillaume …