Les 13 et 14 juin 2025, Hypnotize, le nouveau festival de rap, s’installe au Grand Parc de Miribel, à Jonage, près de Lyon
Pour cette première édition, Olivier Maligorne, créatif et producteur en charge de la programmation des festivals chez Fever (organisateur du festival Hypnotize), a mis les petits plats dans les grands, avec en tête d’affiche l’un des monuments du rap français : Booba. La programmation, éclectique, couvre plusieurs courants musicaux du rap.
Les Antilles seront à l’honneur avec la rappeuse Meryl et le rappeur Kalash. Dadju, prince du R&B français, figure également parmi les artistes phares, tout comme Vlad, qui oscille entre rap et électro dans son dernier projet.
Pour les amateurs de rap plus classique et percutant, Leto et Jok’Air seront aussi de la partie. Le rap lyonnais et d’autres artistes émergents seront également présents dans la setlist de l’événement.
Pour consulter l’intégralité de la programmation, rendez-vous sur le site internet du festival : https://hypnotizefestival.com/lyon