Accueil / A la Une / COUP DE COEUR DU 2 AU 29 SEPTEMBRE 2019

COUP DE COEUR DU 2 AU 29 SEPTEMBRE 2019

  • NEKFEU : Album : Les étoiles vagabondes, expansion – Titre : De mes cendres
    Un peu plus d’un mois après la sortie de son album Les étoiles vagabondes,  Nekfeu a vendu plus de 200 000 disques. Il obtient ainsi un double disque de platine. Il a sorti également un 2ème album intitulé Les étoiles vagabondes, expansion.
    https://www.facebook.com/nekfeu
  • MAXIME LE FORESTIER : Album : Paraître ou ne pas être – Titre : Mon ruisseau
    Paraître ou ne pas être c’est le 16ème album studio de Maxime Le Forestier. Six années sont passées depuis son dernier album le cadeau. Ce nouvel opus comporte 10 chansons où la guitare est très présente dont une qu’il interprète avec son fils Arthur qui fût un des artisans de ce nouvel album.
    http://maximeleforestier.net
  • MORISSEY : Album : California Son – Titre : It’s over
    Nouvel album entièrement composé de reprises pour l’ex-chanteur des légendaires « Smiths ». Dans cet album intitulé « California Son », Morrissey interprète des chansons composées par des artistes aussi divers que Dionne Warwick, Joni Mitchell, Tim Hardin, Bob Dylan ou … Roy Orbison dans « It’s over ».
    www.morrisseyofficial.com
  • PAUL PERSONNE : Album : Funambule – Titre : Les mêmes
    Dans son nouvel album « Funambule », Paul Personne prétend tenter des choses en équilibre sur un fil. L’ambiance des onze chansons est bluesy. La voix et la guitare de Paul Personne n’y sont pas pour rien. « Funambule » est un album tout en lumière et douceur. Et puis son sous-titre « tentative de survie en milieu hostile » est éloquent.
    www.paulpersonne.com
  • MÉLISSA LAVEAUX : Album : Radyo Siwèl – Titre : Angeli-ko
    Après deux albums aux sonorités plutôt folk et pop, Mélissa Laveaux nous propose de revisiter le répertoire de son pays d’origine Haïti avec ce nouvel album  Radyo Siwèl. Un rock à part aux sonorités créoles.
    https://fr-fr.facebook.com/melissalaveauxoff/
  • EIFFEL : Album : Stupor machine – Titre : Chasse spleen
    6ème album pour le groupe Eiffel qui arpente les scènes depuis 18 ans. Les quatre musiciens ont toujours autant de plaisir à se retrouver et à jouer ensemble. Romain Humeau, qui a fait quatre albums en solo, est au chant pour ce nouvel album.
    https://eiffelnews.com/

 

Info William Guillem

\ Animateur | Technicien | Réalisateur / Gestion de la programmation de la radio, technicien son, enregistrement des émissions des bénévoles et des salariés, réalisation des spots, gestion du site internet, suivi des disques, etc. e-mail: william.guillem@couleursfm.fr

Article suivant

Émission l’Écho Local du 13 septembre 2019

Dans l’émission L’Écho Local du vendredi 13 septembre 2019 en direct, de 12h00 à 13h00, …